Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Bonne année + infos
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 692 messages |
|
| Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2008. Comme vous avez pu le constater, le site a eu quelques problèmes durant les 3 premiers jours de cette année. Il s'agit d'un bug technique qui est maintenant résolu. Pour nous excuser, votre compte vient d'être crédité de 1000 elvos à titre de dédommagement Amusez-vous bien et restez attentif car l'année 2008 sera bourrée de nouveautés et de jeux inédits sur la toile qui vont pleuvoir de partout -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 930 messages |
|
| Bonne année à toi aussi Ben et merci pour tout le site Chouette cadeau pour les étrennes, merci -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 2 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| Merci pour les elvos, ça aide j'avais eu peur ! -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Eleveur d'or Inscrit le 14/07/2007 1916 messages |
|
| Merci beaucoup Ben, c'est super simpas! -------------------------------- Les amis, sa vaut de l'or, je peut vous le dire. Au fait, la chatte est de retour^^ (pour vous jouer des mauvais tours, niark niark niark!) ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2657 messages |
|
| Merci BEN et bonne anée. -------------------------------- J'ai déménager donc plus Internet jusqu'a septembre je viens que le Mercredi ^^ Ou peux être jamais a cause de certains. ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1107 messages |
|
| merci toi aussi ben -------------------------------- pripri | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3266 messages |
|
| Bonne année et merci =) -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
Tchymnis![]() Modérateur Inscrit le 16/07/2006 2073 messages |
|
| Merci, Ben! =) Bonne année à tous! -------------------------------- ![]() | |
gogololo![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 16/08/2007 35 messages |
|
| Merci beaucoup, Ben, les 1 000 elvos me permettent de rouvrir le centre et de pouvoir de nouveau, aider les joueurs d'elevez! -------------------------------- Je suis (plus) nouvelle!:) | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| merci c pour ça je croyaais que c'etait mon ordi puis pour les 1000elvos je m'inquiétait un pe -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-