Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Je recherche un lapin noir et blanc pas cher .
Pauline278![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/07/2008 6 messages |
|
Avez vous un lapin noir et blanc en dessous de 308 § ? J'adore les lapins je fais un éfort !Mais je crois que je vais vendre moi dalmacien Titi ...Enfin je crois que non je vais pas le vendre en fait ! Enfin revenons à la vente !Euh...Bah si vous avez un lapin mâle comme le premier lapin aficher des les ventes de la ferme vous m'envoyz un message pour me prévenir ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lukeetleia![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/07/2007 7 messages |
|
| est un mais c'est une femelle | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
| Il y a un topic de vente officiel, utilise "recherche". -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
- 

J'adore les lapins je fais un éfort !Mais je crois que je vais vendre moi dalmacien Titi ...Enfin je crois que non je vais pas le vendre en fait !
Enfin revenons à la vente !Euh...Bah si vous avez un lapin mâle comme le premier lapin aficher des les ventes de la ferme vous m'envoyz un message pour me prévenir !