Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Svp pour ne pas anpiré le forum
cahar![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2008 23 messages |
|
| Svp message a lire pour tout le monde je voudrais que on anpire pas le forum plus que sa avec des gaminerie des chosse de *** et de message inutile et trop de copie collé sur les gens ses tres impoli le forum est deja ranplie de emssage inutile et pas propre et impoli ej voudrias pas l`anpiré deja que ses tres bien la car dans des semaine ca cerais triste si se forum serais épouvantable je voudrais que ca suffit tout te suite pour se pauvre forum ya deja asser de monde qui est :impoli manque de politesse mot mechant di des message tres tres impoli moi jaime pas les mot: *** ***** ***** **** ***** ***** ******* **** **** ***** ** **** ***** **** svp aretter ses mot la il me fon de la peine jaimerais que se forum soi comme les autre alors Merci.Bonne journée a tous. Et respecter ses regles s.v.p tout les mot que jai di va dans | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
| Tu peux dire sa! Tu ne créé que des topics inutils! Je signale celui ci qui a déjà été créé pleins de fois. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 1763 messages |
|
| Cahar, voila plusieur topic inutile que tu crée ... celui la vas rejoindre les autres dans la corbeille. -------------------------------- Parfois les mots font plus mal que les geste ... Quand sa arrive on préférerai recevoir un coup de poing plutôt que d'écouter certain mots ... ![]() | |

-
- 1 -
-