Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Vente de cerfs et biche nouveau nes
nigo![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/07/2008 50 messages |
|
| vous me dites je veut un cerfs. ou je veut une biche. combien vous en voulait. vous me dites les phrases et les reponses a lui aprendre. et je vous le ven apres. voila nesiter pas si vous en voulait merci. au revoir tout le monde. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
| Il y a déjà un topic officiel! Nigo, je ne suis pas nouvelle et j'ai un topic de présentation + un topic sur nintendogs + un topic de créations! Pas la peine d'en créer 50 par jours! Je signale. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 930 messages |
|
| Sujet inutile puisqu'il existe déjà un topic officiel de ventes dans la section le bar. Je ferme et le met à la corbeille. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 2 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |

-
- 1 -
-