Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » The new c moi j me presente sarah-jolie
sarah-jolie![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/07/2008 1 messages |
|
| [b]Bon ben c moi sarah je vis en amérique je voudrai un animal mai mes parents veulent pas alors...pour moi elevez .com c'etait l'ocassion réve.Bref jé 12 ans et demi j'adore les animaux les fringues bref tt XD | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1107 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien -------------------------------- pripri | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 1763 messages |
|
| Bienvenue sur elevez et amuse toi bien. -------------------------------- Parfois les mots font plus mal que les geste ... Quand sa arrive on préférerai recevoir un coup de poing plutôt que d'écouter certain mots ... ![]() | |
blackflower![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2008 108 messages |
|
| Bienvenue -------------------------------- ![]() | |
Niinoux![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/03/2008 26 messages |
|
| bienvenue ! | |
tigre2008![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/02/2008 1593 messages |
|
| bienvenu amuse toi bien.☻ -------------------------------- bouboule est cailine je vous aime vous serez toujour dans mon petit coeur meme si vous nette plus vivant snif ![]() | |
moicoco![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/08/2008 87 messages |
|
| Bienvenue. Et bon jeu à toi. Coralie. -------------------------------- vive les annimaux ^^ je vous aime mes cheris. ![]() | |

-
- 1 -
-