Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Les lenteurs de ces derniers jours.
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 692 messages |
|
| Salut tout le monde, Comme vous avez pu le constater, le site était devenu très très lent dernièrement rendant le jeu et le chat difficiles à utiliser. L'origine du problème a été trouvé et le bug a été réparé. Comme vous pouvez le voir, le site est de nouveau très rapide. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et bon jeu ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3266 messages |
|
| Merci a toute l'équipe ^^ -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3429 messages |
|
| Merci beaucoup Ben ce sera bien mieux -------------------------------- *~The wings of an angel will always be there to protect you...~* !..j'ai avaler une plume d'ange ..! mon anniv c'est le 25 avril... j'vais mourrir X) ![]() | |
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1598 messages |
|
| Génial !Bravo et merci -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1235 messages |
|
| oui merci car sur le chat quand on ecrit un message il s'affiche 1min apres merci encore ben -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
mimiaddu76![]() Super Eleveur Inscrit le 23/10/2007 403 messages |
|
| Je suis vraiment contente car mon animal allait mourir car je ne pouvait pas men occupé ! Merci beaucoup ben !!! -------------------------------- Salut j'ai un yorkchore ! Elle s'appelle Betty elle est tros mignone ! J'adore gardena ! Et aussi boss12 ! | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1171 messages |
|
| Je me disais aussi ! Il n'y a pas eu le bug aujourd'hui ^^ Je ne pouvais même plus aller à la messagerie ! Maintenant c'est réparé ! Happy -------------------------------- ღ♪♥{PERSoNNE NE PEUT JUGER LA PERSoNNE QUE L'oN EST... AiiMEZ-MOii POUR QUii JE SUiiS }♥♪ღ ![]() | |
Yumiko![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 18/04/2007 509 messages |
|
| Contente qu'il soit de nouveau remis, il me manquait ! Merci à vous -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Eleveur d'or Inscrit le 14/07/2007 1916 messages |
|
| Ouaip's! Enfin une annonce!^^ Je suis heureuse que sa soit arrangé, merci! -------------------------------- Les amis, sa vaut de l'or, je peut vous le dire. Au fait, la chatte est de retour^^ (pour vous jouer des mauvais tours, niark niark niark!) ![]() | |
Tchymnis![]() Modérateur Inscrit le 16/07/2006 2073 messages |
|
| Bonne nouvelle! =D Merci! -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-